Notre professeure de danse à Saint-Apollinaire

Vous aimez danser et vous souhaitez prendre des cours de danse ? Contactez l'école de danse Brégand qui se situe à Saint-Apollinaire, dans la zone Cap Nord Dijon-Saint-Apollinaire en Côte-d'Or (21). L'école est ouverte du Lundi au Samedi pour des cours, stages de danse de tout niveau.


La danse     Valse     Spectable de danse enfants
 


École de danse Brégand près de Dijon en Côte-d'Or

Votre professeure de danse Stéphanie Brégand est présente depuis 2002 à Saint-Apollinaire pour vous permettre d'apprendre à danser en couple le rock, le tango argentin, les danses de salon, West Coast Swing et la salsa. Stéphanie a commencé la danse de couple à quinze ans par le rock acrobatique, un rêve de petite fille ; Le virus n'est jamais parti et elle a continué dans d'autres domaines en passant par la compétition : rock, swing et tango argentin, puis les autres danses de salon.

Stéphanie a passé ses diplômes avec l'AMDF (Académie des Maîtres de Danse de France) et elle a reçu également des Palmarès de Compétition. L'enseignement est la suite logique et une vraie passion. Stéphanie transmet son savoir et son plaisir de la danse à tous niveaux que ce soit débutant ou compétiteur.